Alors que Loris allait tenter de montrer la couleur de son nouveau maillot européen au Danemark à l’occasion de la 3ème manche de la Coupe du monde de cyclocross, les régionaux avaient rendez-vous à Payerne pour les championnats romands.

La petite délégation du VCE revient avec le titre romand pour Mélissa après une course étonnante puisqu’elle termine première dame malgré une erreur de parcours (balisage arraché) qui a permis à ses concurrentes de lui passer devant à mi-course. Courageusement, elle passera en tête peu avant la fin et terminer en beauté avec ce titre bien mérité !
De son côté Vincent, engagé chez les juniors termine à une belle 3ème place pas très loin de Lucas Knoepfli, champion vaudois. Une belle fin de course pour notre espoir qui pointait encore à la 5ème place peu avant la fin.


On notera également la 11ème place d’Ewan en U15 (rappelons qu’il est normalement en U11 !) et la 13ème de Patrick en Masters 2.

Et Loris ? et bien il termine à la 6ème place dans une course gagnée par le tchèque qu’il a battu lors de son titre européen. Bravo à lui et bonne suite pour les prochaines échéances !