Et oui, c’est reparti pour un tour ! La saison 2018 a connu un départ en fanfare malgré une météo restée bloquée sur l’hiver !

Les courageux ou on dira les motivés ont donc repris le chemin de l’entraînement et des premières courses de la saison, d’abord sur route puis en VTT le samedi matin pour nos plus jeunes de l’Ecole de cyclisme.

D’ailleurs, avec plus d’une trentaine de petits cyclistes sous la pluie et le vent, on peut dire que l’inauguration de la saison a été bien arrosée. Idem pour la 2ème manche du Giron du Nord courue dans des conditions titanesques !

Enfin le dernier week-end a montré qu’il faudrait compter sur les juniors du club sur route. Pour le GP Crevoisier couru dans les Franches- Montagnes, c’est Etienne qui a créer la surprise en montant sur le 2ème marche du podium, réglant au sprint un groupe arrivé pour la 2ème place, d’ailleurs. Derrière lui, on retrouve Loris 5ème, de retour de pause après sa longue saison de cyclocross et Vincent, 13ème.

Un magnifique résultat d’ensemble dans une course très relevée !

Du côté des filles, on était pas en reste. Mélissa termine 3ème et notre nouvelle recrue, Lucie 9ème. Bravo à tous et toutes !

On ajoutera à cela que les entraînements de club reprennent à fond dès cette semaine avant les vacances et le départ pour certains à Finale.

Enfin, pour terminer, un grand bravo à Sylvain pour avoir terminer le Cape Epic à la 42ème place scratch. Une grande aventure dont il nous reparlera certainement à son retour !