Magnifique performance pour nos deux spécialistes du vélo profilé, Anna et Olivier. Pour Anna, c’est la confirmation de son talent, un talent qui lui a permis également de viser le titre de championne autrichienne du contre–la-montre il y a peu !

Quant à Olivier, il gagne ce titre dans la catégorie amateur avec le 2ème temps de la journée. Une belle performance  à plus de 41km/h de moyenne sous une météo peu agréable ! Enfin, Etienne qui a beaucoup travaillé cette discipline depuis l’année passée. Il termine 2ème juniors remportant malgré tout  le titre vaudois.  Bravo à nos trois champions ! Nos 4 champions au fait avec la victoire d’Ewan qui décidément passe d’une discipline à l’autre et ceci chaque semaine!

Vincent, lui, était engagé à Ehrendingen sur une course nationale juniors. Il termine à une excellente 6ème place, premier romand.

Du côté de l’Elsa bike, plusieurs coureurs jaunes et noirs avaient fait le déplacement soit samedi pour les jeunes, soit dimanche (sous la pluie) pour les courses adultes.

Si Eloïse continue sa moisson de victoire, on notera également les excellentes performances de tous nos coureurs sur toutes les distances. Vous trouverez, ci-dessous, l’ensemble des résultats « jaunes et noirs » :

Rangs Noms Catégories
1er Eloïse Houriet Cross U11
Ab. Nora Cao de Bus Cross U11
4ème Mathéo Rittmeyer Cross U11
6ème Lana Rittmeyer Rock U13
8ème Luca Bovet Mega U15 (20km)
20ème Mathieu Deytard Mega U15 (20km)
5ème Lilian Jaccard Gravel (30km)
11ème Patrick Dind Populaire 2 (30km)
50ème Hervé Carrel Populaire 2 (30km)
54ème Stéphane Deytard Populaire 2 (30km)
76ème Antoine Gerber Populaire 2 (30km)
33ème Marcelino Almeida Populaire 2 (60km)
82ème Blaise Perisset Populaire 2 (60km)
29ème Samuel Prieto Licenciés (60km)
Léna bien au chaud dans un peloton de niveau mondial

Enfin, Léna a couru diverses courses sur piste en Italie dans le cadre des 6 jours de Fiorenzuola. Elle en revient avec le plaisir d’avoir réussi à se qualifier pour 3 finales (scratch 20ème – madison 12ème – course au points, 13ème) dans des courses de niveau extrêmement élevé. Prochaine échance : les championnats suisses de course aux points à Aigle le 15 juin.