Samedi était synonyme de fête du cyclisme aux 3 Sapins. Et ceci grâce à nos deux jumeaux, Arnaud et Romain Ruchat. Sous le bon prétexte d’un travail de Maturité, ils ont proposé une course de VTT aux jeunes cyclistes romands. Plus de cent coureurs avaient répondu à l’appel et, à voir les sourire de tous les participants, personne n’a regretté son déplacement à Echallens.

Une première expérience réussie donc qui, peut-être, en appelle d’autres! Affaire à suivre. En tout cas un tout grand bravo aux deux frères et bien sûr à leur formidable staff! Et bravo à tous nos jeunes coureurs pour leur présence.

Pour les résultats, je vous renvoie directement au lien:

https://www.its-results.com/chronoromandie/2019/a7a2a01a-d407-4554-a294-35b7d83c330d

Et pendant ce temps se déroulait les Mondiaux de cyclisme sur route. On oubliera pas que Mélissa y, participait pour la première fois. Après une course difficile, elle termine à une modeste 75ème place mais à juste 5′ du podium. Pas si mal pour une première!

Enfin, c’est le début de la saison de cyclo-cross et Lucie a fait le déplacement de Mettmenstetten, qui se trouve comme chacun le sait dans le Canton de Zürich! Engagée dans la catégorie Elites malgré son statut de Juniors, elle termine 11ème mais 3ème juniors. De quoi l’encourager dans sa quête de la grande forme!

Un beau week-end bien ensoleillé d’un très agréable début d’automne!