–       1er Course , le 06.10, avec Loris Rouiller à Dielsdorf (2ème  National) :  revenant de pause et ayant peu d’entrainement à part les Stages à Macolin et Aigle, il termine deuxième bien qu’ayant effectué pendant env. 16mn une course en tête avec le leader Luca Schätti. Donc il chute à l’avant dernier tour perd le contact est ne parviens pas à refaire son retard (24s). le troisième est à plus de 1mn.
–       2ème Course, le 19.10, avec Victor,Loriset Mélissa Rouiller, Guillaume Conus eà Corbières (1er Régional – Omnium Romand) : sur un parcours exigeant mais très ludique et idéale pour les spectateurs, Loris termine 1er avec 1mn19 d’avance sur le 2ème, Mélissa termine 3ème à un tour de la 1er ayant deux ans de plus, Guillaume termine 2ème à 1mn du 1er Cat, Juniors et Victor en Cat. Master termine sur les rotules 22ème à un tour des premiers. Pour le relais Parents enfants 10-14ans, Loris et Victor termineront 1er pour la troisième année consécutive, content de leur performance surtout que cette course et juste après celle des Masters ou Victo a fini à l’arrache…

–       3ème Course , le 26.10 avec Victor, Loris,Mélissa, Jean Schäppi, Sylvain Robert, Josselin Goy  à Planfayon – Schwarzee, au bord du Lac (2ème Régional-Omnium Romand) : une nouvelle course avec les mêmes critères qu’à Corbière (très belle course et lieu), Loris termine 1er, Mélissa 3ème , Jean 6ème Cat. Cadet, Sylvain Cat. Amateurs une très prometteuse 7ème place et 10ème pour Josselin, et enfin Victor en Cat. Master fait une belle 17ème place.

–       4ème Course , pour Loris Rouiller le lendemain à Steinmaur (3ème National) : il tombe malade durant la nuit (sommes allé dormir sur place, départ la veille direct de Planfayon), une très belle angine, avec de belles quintes de toux, mais il veut tout de même participer à la course bien qu’il n’arrive plus à avaler sa salive. Il termine 3ème avec un beau mano à mano avec le deuxième Silas Valauta, donc à 16s du leader Luca et 10s du 2ème. À noter que ce sont les écoliers qui ont eu les pires conditions de course à savoir tempête de vent et pluie…

–       5ème Course le 10.11 avec Loris, Mélissa, Jean et Martin Schäppi, Sylvain Robert et Josselin Goy à Rennaz (4ème National et International C2  et 3ème Régional Omnium-Romand) : Dans des conditions et un parcours très difficile, Loris termine 2ème derrière le grand Leader Luca Schätti avec un écart de plus de 48s. Mélissa termine 4ème avec beaucoup de mérite, en Cat. Amateur Josselin termine 11ème (il a eu la bonne idée de s’arrêter pour laver son seul vélo en cours de course) et Sylvain abandonne sur crevaison, en Cadet Jean termine 13ème (belle place au vue de l’énorme boue et sans pouvoir changer de vélo), Martin abandonne sur casse dérailleur.

Vous pouvez voir les photos pour les national sur www.cyclocross.ch  ou www.radquer.ch  et sur les régional sur www.omniumromand.ch ainsi que les résultats et classements.