Avec l’arrivée des premiers frimas, on sent malheureusement la fin de saison qui pointe déjà le bout de son nez… Pourtant, il reste quand même de belles courses et de beaux objectifs pour toutes les catégories!
Pour la Garmin néanmoins, il s’agissait ce week-end de la dernière manche 2019 et si le déplacement de Tramelan n’avait pas été retenu par l’ensemble des coureurs romands, le niveau était toutefois bien présent.
Avec sa petite cohorte de représentants, le VC Echallens a obtenu d’excellents résultats avec la victoire d’Eloïse, la 9ème en 10 courses (!!!) mais aussi le double podium en populaire hommes pour Frédéric Glassey et Laurent Ruchat, l’excellente 3ème place de Romain en juniors et les 2 top 5 d’Arnaud, Romain Nora et Mathéo. On y ajoute la 13ème place d’Axel chez les hommes et on a l’ensemble des résultats des jaunes et noirs. Un résumé? Le voilà!

Au final du classement de cette Garmin bike Cup 2019, on notera le magnifique tir groupé de nos petites filles en U11 avec Eloïse 1ère, Nora 3ème et Laure 5ème. Baptiste, absent à Tramelan termine également sur le podium final (3ème). Un grand bravo général à tous nos coureurs qui ont porté haut les couleurs du VCE sur toutes les manches de cette Coupe romande!

Du côté de la route, on notera le joli 5ème rang de Vincent Roth au très relevé Tour du Jura juniors. De son côté Olivier Zingg signe un nouveau podium dans sa discipline de prédilection, le contre-la-montre, disputé à Grandvillars comptant pour une manche du Tour de Fribourg. Bravo à lui!