Février et pourtant les premiers résultats de route sont tombés ce week-end! Bon cela reste des courses de préparations avec les Girons mais en effet, la saison est bien en reprise!

Pour nos coureurs, on notera la présence de 4 valeureux motivés lors de la première manche du Giron du Nord vaudois. Avec la victoire d’une nouvelle venue: Martina Marchetto, bien connue des pelotons romands et qui a fait le choix d’un club proche de son lieu de travail. Chez les garçons, on notera la 11ème place du tout jeune amateur de première année Vincent Roth qui a changer de couleurs pour entrer dans le nouveau Team Cogeas Compresssport cycling Team, la 23ème place du toujours motivé Samuel Prieto. Enfin un coup de chapeau à Bastian Collaud, 4ème en juniors qui aura vécu un baptême du feu assez mouvementé!

On retrouve également Martina 3ème dimanche sur la première manche du Giron de la Côte alors que Vincent termine 34ème.

Pour être complet et avec un peu de retard, notons également que la famille Rouiller a repris le chemin de la compétition avec une course internationale en Espagne. Loris termine 45ème d’un peloton de niveau mondial alors que Mélissa finit 18ème de cette première étape de la Juniors Series.

Enfin pour revenir à Léna lors des Mondiaux de Berlin, après sa 13ème place de la Madison qui enterre la sélection pour JO, elle termine 18ème de la course aux points courue à la moyenne de 49,3 km/h de moyenne. Maintenant place à la route et à de nouveaux objectifs!