Médaille de bronze pour Vincent Roth aux Championnats suisses sur routes.

Il l’a fait. Une belle 3ème place pour Vincent qui était en attente d’un résultat probant depuis un bon moment. Certes, la saison n’était pas mauvaise mais il tournait autour d’un podium depuis un bon moment.
Ce résultat va certainement le mettre en confiance pour la fin de saison! On pourrait donc parler rapidement de lui en route comme sur piste!
Toujours chez les juniors on notera l’abandon d’Etienne dans cette même course.

Chez les demoiselles, Après sa 3ème place en contre-la-montre, on notera encore la 4ème place de Mélissa qui loupe un podium qui aurait pu lui tendre les mains.

Du côté du VTT, Andermatt était le rendez-vous de la 5ème manche de la Coupe suisse. Sur le parcours qui avait servi pour le championnats suisses 2018, on notera:
la 30ème place d’Ewan en U13
les 69 et 70ème place de Romain et Arnaud en juniors. A noter l’abandon du tout nouveau champion vaudois Guillaume ceci dans un contexte très international
Enfin relevons la belle 15ème place de Mélissa (5ème suisse) également dans une course comptant pour les Juniors world series et surtout après avoir participé la veille aux championnats suisses sur route. Un week-end bien studieux donc…

Enfin du côté des Jeux européens de Minsk, Léna, associée à Andrea Waldis, n’a pu faire mieux que 8ème dans la course de la Madison. Dommage mais cette course doit les préparer aux mieux aux championnats d’Europe U23 qui auront lieu la 2ème semaine de juillet à Gand (B) .