Grosse performance pour Loris qui, pour sa première manche de Coupe du Monde cette année prend une excellente 6ème place en U23! Avec ce résultat, il confirme complètement son retour en forme et se place dans les grands protagonistes de cette saison! On se réjouit par avance de la suite de la saison!

Du côté de l’omnium romand, on le voyait arrivé: Luca Bovet gagne cette 3ème manche du côté de la Robella (NE). Pour sa 3ème sortie dans cette discipline, il démontre qu’avec son moteur et ses capacités d’adaptations, il est capable du meilleur!

Derrière ce top résultat, on retrouve:

  • Vincent Roth, 11ème (cat. Hommes)
  • Lilian Jaccard, 7ème (Masters 2)
  • Laure Jaccard, 7ème (U11-U15, filles)
  • Mathieu Jaccard, 29ème (U11-U15, garçons)

Dimanche, on notera l’incroyable victoire (enfin quand on y pense, pas si surprenante que ça) de Loïc Noël sur la Verticale d’Hauterive. En course à pieds donc. Une jolie perf pour un petit cycliste mais bon, la polyvalence fait partie de son ADN!

Enfin, Comment ne pas être fier de notre Club, présent en nombre le matin pour continuer le travail de maintenance sur la piste puis retrouver le soir plus de 100 membres à l’occasion de l’Assemblée générale! Pas de doute, on vit des moments extraordinaires! Merci à tous nos membres pour la confiance que vous mettez en votre Comité!