Le magnifique week-end de l’Ascension a permis une pratique tout azimut de notre sport favori.
Nos compétiteurs ont été engagé sur des compétitions internationales d’envergure :
– Loris a participé au Tour du Pays de Vaud. Malgré une suite d’événements malchanceux lors de la première étape, Loris n’a rien lâché et termine 60ème au classement général final. On notera également sa belle 8ème place lors de la dernière étape, la preuve de sa belle récupération.


– Léna a pris part à la 2ème manche de la Coupe du Monde à Albstadt (ALL). Malgré un départ calamiteux (dossard 56, coinçage de guidons, bouchons dans la première montée), elle remonte les concurrentes les unes après les autres pour finir à une belle 20ème place synonyme de points UCI ! Superbe journée !


Pour être complet, on notera également la belle victoire d’Ewan à une manche du Giron du Rhône. Super !
Enfin, une belle équipe de vététistes ont participé à la magnifique Randonnée du jeudi, guidé par Marcel le GPS sur pattes. Une belle sortie sous un soleil éclatant ! De quoi motiver les troupes pour les prochaines sorties !


Malheureusement ce week-end a également vu la chute de Thierry Reymond, victime d’une petite fracture des lombaires et de contusions diverses notamment aux reins. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Prudence les amis, c’est vite fait !!!