Après le Chasseron, les coureurs de la Garmin Bike Cup sont partis du côté de Tramelan pour l’Eole Bike. Certes, ils étaient moins nombreux qu’aux Rasses nos jaunes et noirs mais ils ont néanmoins réussi une belle moisson de podium et autres Top10 comme le démontre le tableau ci-dessous! Avec pas moins de 9 podiums, c’est même une razzia que notre petite troupe de motivés à remporté. Un sacré coup de chapeau à toute l’équipe pour ces magnifiques résultats! rendez-vous dimanche à Vallorbe pour la Jura Bike chère aux familles Lovey et Truan!

Soft FillesNora Lovey3ème
Soft GarçonsMathieu Jaccard1er
Cross FillesTiméa Truan3ème
Cross GarçonsSamuel Truan6ème
Lohan Truan7ème
Rock FillesKelia Lovey2ème
Laure Jaccard3ème
Méga GarçonsLoïc Schertenleib5ème
Romain Glassey13ème
Harry Truan16ème
CadetsLuca Bovet1er
Populaires HommesFrédéric Glassey3ème
XC Dames 2Anne Lovey2ème
XC HommesLoïc Noël1er
Guillaume Haldimann8ème
Stéphane Truan11ème
Lilian Jaccard12ème

Léna Mettraux s’en est allé du côté de l’Irlande pour participer à une course par étapes. On peut dire qu’elle a rentabilisé le déplacement avec une belle 3ème place lors de la 5ème étape, un critérium ainsi que deux 12ème rangs. Une belle semaine qui se termine par un 19ème rang au classement général sur la petite centaine de participantes au départ! On espère la retrouver dans la même forme les prochaines semaines à l’occasion des 3 jours d’Aigle puis des championnats d’Europe sur piste à Grenchen!

Enfin coup de chapeau à Florent Baillif pour sa participation aux Enduro World Series de Crans Montana. Participer est déjà un exploit, finir encore plus! Florent finit 111ème derrière des pilotes professionnels, confirmés!