Décidément nos coureurs ont le don de se réinventer et de tester de nouvelles expériences. Cette fois-ci c’est au tour de Loïc Noël! Ce dernier, jamais rassasié de découvertes, a participé à une manche de la Coupe du Monde de E-MTB en France. Et il s’en est plutôt pas mal sorti puisqu’il termine 6ème puis 8ème des deux manches courues ce week-end. Un résultat bluffant qui lui offre une place pour les Mondiaux qui auront lieu à Val di Sole fin août! Bref…. une jolie performance pour une première!

Plus traditionnellement s’est couru dimanche la course de Côte nationale de Martigny-Mauvoisin. On y retrouve Luca Bovet, 5ème en cadets sur le parcours raccourci Le Châble-Mauvoisin et Xavier Morandi, 8ème sur le même parcours. Mais la perf du jour nous vient de Lucas Combebias, 14ème au scratch sur le grand parcours et 8ème de la catégorie amateurs! Vincent Roth termine pour sa part à la 20ème place au scratch, 9ème élites!

Enfin ce week-end s’est déroulé la première édition du Summerbike Marathon à Chateau-D’Oex. Sur un parcours rendu encore plus physique par les conditions compliquées de ces jours, Jean-Luc Noël termine le grand parcours de 80 km à la 55ème place!