L’été bat son plein et la chaleur ne pousse pas à la compétition… sauf peut-être en montagne!

D’ailleurs, c’est là qu’on y retrouve les valeureux de ce week-end:

Nos jeunes routiers ont participé à la traditionnelle Course de Côte: Martigny-Mauvoisin.

Même s’il n’était pas particulièrement en forme, Luca Bovet termine sur le podium en cadets. Une 3ème place qui ne le satisfait pas mais qui montre qu’on peut compter sur lui. Il est suivi par Loïc, 5ème. Une bonne place pour notre jeune grimpeur!

Chez les amateurs, Xavier Morandi, toujours motivé dès que la route s’élève termine 14ème, 21ème au scratch. Une belle performance!

Vincent Roth, notre élite, était engagé en Belgique, au Tour de Province, une course par étapes de 4 jours. Au général, cet équipier modèle termine 81ème non sans avoir travaillé pour son leader du jour, Arnaud Tissières qui termine à un excellent 8ème rang final!

On retrouve également quelques coureurs réguliers engagés sur le Sommer Bike Marathon de Château D’oex, une course qui en est à sa 2ème édition!

Chez les populaires sur le parcours de 28km, Justine Ramu loupe juste le podium pour quelques secondes (14) en fin de parcours. Elle est suivie par Florence Zürcher, 5ème. Un sacré duo féminin!

Chez les hommes, toujours sur 28km, Vincent Virely termine 6ème dans un excellent temps!

Loïc Noël, en préparation active pour la prochaine manche de Coupe du Monde d’E-Bike la semaine prochaine était au départ du parcours de 47km. Il termine 6ème malgré une chute dans la 2ème partie du parcours! Il devance de peu un Samuel Prieto, 7ème et toujours aussi motivé!

Sur le grand parcours de 83km, Une excellente performance pour Guillaume Payot, toujours aussi fringant qui termine 5ème, à quelques encablures des coureurs licenciés et pros de la discipline!

On retrouve également notre valeureux Xavier Noverraz, jamais en reste quand il faut prendre le départ d’une course longue avec un grand dénivelé. Il termine 15ème. On le retrouvera certainement plus en forme d’ici la fin de l’été!