Certes, il y avait la Rando dimanche mais plusieurs membres n’ont pas hésiter à se rendre aux Rasses pour participer à la traditionnelle Coupe du Chasseron organisée par la troupe d’amis du VTT-Club Balcon du Jura.
On notera l’ excellente performance de Loris, vainqueur en cadets, la deuxième place d’Emilie Jaccard chez les dames populaire, la 4ème du tout jeune Ewan chez les U9 ainsi que l’excellent 7ème rang de Romain Ruchat, qui progresse de course en course.
Bravo à tous nos coureurs présents sur cette belle course romande.

De son côté, Valentin a été tester ses qualités de grimpeur à l’occasion de la course de côte nationale des Paccots. Il termine à une belle 2ème place, derrière un coureur plus léger que lui…. si,si, c’est possible!

Cette semaine, c’est LA SEMAINE pour nos coureurs du Team compétition. Avec les championnats suisses de contre-la-montre au Chalet-à-Gobet, mercredi, les championnats suisses en ligne à Steinmaur (ZU) samedi et dimanche mais également la Coupe Suisse de VTT à Vaumarcus, les rendez-vous importants sont bien présents. Alors venez nombreux les encourager pour ces magnifiques compétitions.

Ci-dessous, les résultats du Chasseron par catégories:

Catégorie

Nom

Classement

U9 Soft Ewan Dind 2ème
U17 Cadets Loris Rouiller 1er
U15 Mega Romain Ruchat 7ème
U15 Mega Maxime Fasel 11ème
U15 Mega Arnaud Ruchat 12ème
U17 Cadets Axel Ruchat 16ème
U17 Cadets Loïc Noël 17ème
Pop. Dames Emilie Jaccard 2ème
Hommes Sylvain Robert 8ème
Hommes Thierry Reymond 20ème
Masters 2 David Rudaz 18ème
Masters 2 Jean-Luc Noël 21ème