Eh oui, il faut le dire, les coureurs (peu nombreux) du VC Echallens ont brillé sur les chemins de la Broye à l’occasion de l’Elsa Bike 2015. Peu de participants sur les 60 mais quelques uns sur les 30 et les 20!

On notera la victoire de Léna en Juniors filles avec le deuxième temps scratch chez les dames, mais également la 3ème place de Sylvain En populaire Hommes (11ème temps scratch et la 4ème de Lionel en licenciés (6ème temps scrach).

A noter également la belle progression de Thierry Reymond qui fini largement dans le premier tiers et la belle course de Nathalie, toujours au taquet!

Hélas, on a appris également la chute d’Antoine qui, pour l’occasion inaugurait sa nouvelle monture. Une chute qui l’a amener jusqu’à l’Hôpital…. Décidément, cette saison est dangereuse pour nos coureurs…. Courage à lui et un retour rapide dans nos pelotons!

 

Vous trouverez, ci-dessous tous les résultats de nos coureurs à l’Elsa en espérant n’oublier personne (pas facile!!!) Bravo à tous.

N’oublions pas de citer également les podiums d’Emilie et de Cédric au duathlon de Ballens (VTT + Course), chacun dans sa catégorie respective. Bravo à nos duathlètes.

 

Résultats Elsa Bike:

 

30 Km Hommes:

résultat scratch

Nom

Place cat.

6 Lionel Fasel 4
11 Sylvain Robert 3
86 Thierry Reymond 31
169 Bernard Delacrétaz 39
217 Steve Meylan 68

 

 

30 Km Dames:

résultat scratch

Nom

Place cat.

2 Léna Mettraux 1
28 Nathalie Fasel 20

 

 

 

20 Km Garçons:

résultat scratch

Nom

Place cat.

33 Maxime Fasel 33