Alors que notre Nino a, une fois encore, prouvé qu’il était le Grand patron, Loïc Noël a fait de son mieux dans la course de E-Bike. Une performance qui ne le remplit pas complètement de joie après ses excellentes performances de cette saison. En effet, alors qu’un Top5 était dans ses cordes, il a subit des pannes moteur qui l’ont empêché d’obtenir le résultat en rapport avec son potentiel! Cette 8ème place reste malgré une sacrée performance mise dans le contexte d’un championnat du Monde avec la concurrence qui va avec! Mais, ma petite oreille attentive aux potins me dit qu’il se pourrait que cette belle saison ne reste pas sans suite! Affaire à suivre!

Toujours du côté du VTT, les régionaux allaient courir la Barillette et sa longue montée en direction de la fameuse antenne! Une fois encore, nos coureurs ont fait parlé la poudre avec des résultats fantastiques qui montrent que la forme est bien au rendez-vous en cette deuxième partie de saison! Que dire des victoires de Xavier Morandi chez les populaires, de Lohan Lovey mais aussi la superbe performance de Guillaume Haldimann chez les élites et celle de Samuel Prieto en Masters 1? Qu’on est bien gâté d’avoir ses beaux champions dans notre club! Ci-dessous les résultats de l’ensemble de nos coureurs:

Soft G.Timoté Randin2ème
Cross F.Nora Lovey9ème
Cross G.Lohan Lovey1er
Mathieu Jaccard3ème
Rock F.Kelia Lovey3ème
Rock G.Hugo Randin11ème
Samuel Truan14ème
Méga G.Harry Truan12ème
Thomas Schertenleib14ème
CadetsLoïc Schertenleib5ème
Populaires H.Xavier Morandi1er
Frédéric Glassey17ème
XC HommesGuillaume Haldimann4ème
XC Masters 1Samuel Prieto7ème
Arvid Sigstam17ème
Vincent Virely19ème
XC Masters 2Stéphane Truan11ème
Lilian Jaccard13ème

Sur route, on retrouve Luca Bovet, notre cadet des cadres nationaux qui termine 8ème à Uzwill lors d’une course nationale à quelques encablures du podium! Une super performance, une de plus!

La semaine prochaine sera bien pleine une fois de plus! Avec la Rando des patates à Bottens, la Tournée des Fours à Pain en partenariat avec la Région, la Coupe du Chasseron et la Wysam, nos membres seront engagés sur tous les fronts! Affaire à suivre!