Après la pluie de 2020, tout le monde attendait de connaître une édition sèche avec un terrain en bon état! C’était le cas ce samedi 2 octobre et les nombreux coureurs et accompagnants ont pu vivre une magnifique édition 2021 sous un beau soleil d’automne!

Le jeune comité de la Twin Bike, bien rôdé avait tout préparé pour que la journée se déroule sans accroc et dans une atmosphère bon enfant.

,C’est les enfants justement qui étaient au centre de l’attention pour des courses animées et très spectaculaires. Le parcours a fait l’unanimité, permettant de vivre des épreuves serrées jusqu’au bout, donnant un net avantage aux meilleurs techniciens!

Avec 180 participants dans les diverses catégories, les pelotons étaient bien fournis et bien relevés malgré la concurrence de la dernière manche de Coupe suisse à Schaan, manche ayant été déplacée d’avril à octobre!

Au delà des supers résultats de nos coureurs, on relèvera la belle participation d’une grande majorité de l’Ecole de cyclisme. Il est vrai que cette course se déroule dans son jardin! Merci d’ailleurs aux autres Ecole de cyclisme d’avoir fait le déplacement d’Echallens. Un grand bravo à tous les coureurs qui ont pris le départ pour la première fois et des félicitations spéciales pour nos podiums du jour: Loïc, Rémi, Laure, Camille, Lohan, Samuel, Timéa, Mathieu, Colin, Nora, Clem!

Difficile de citer tout le monde, aussi, vous trouverez tous les résultats des différentes courses en suivant le lien: https://www.chronoromandie.com/wordpress/resultats/twinbike/

Un tout grand merci aux jeunes organisateurs, nos grands jeunes du VCE pour leur travail et pour la qualité de leur prestation. Nous sommes fiers d’avoir en notre sein des équipes avec autant de compétence!