Loris a profité de ce week-end pour s’en aller gagner par deux fois à l’occasion de la 8ème manche de la Coupe de France de Cyclocross. D’abord en élites samedi puis en espoirs dimanche malgré quelques déboires notamment une chaussure cassée en début de course. Sa forme semble donc au beau fixe avant les deux étapes de Coupe du Monde qui vont se dérouler ces prochains week-ends! On lui souhaite bien entendu autant de succès! A noter que Loris a profité de cette étape française pour annoncer son changement d’équipe pour la saison prochaine. En effet il s’est engagé avec le Team Legendre qui est notamment composé de 2 autres suisses:

Timon Rüegg et le valaisan Gilles Mottiez.

Pour Léna, c’était également un week-end de transition avant le dernier rendez-vous de l’année, le Track Cycling Challenge à Grenchen. L’équipe de suisse avait fait le déplacement au Portugal, sur la piste d’Anadia afin de préparer au mieux les courses du week-end prochain. Un long déplacement, de nombreuses courses dont on retiendra une victoire en Madison et quelques points glanés dans les autres disciplines! La forme reviendra certainement pour les courses à la maison!

Enfin, on relèvera la 3ème place de Luca lors de la 7ème manche de l’Omnium romand de cyclocross à Corbières (FR). Un podium pour son retour à la compétition après une petite pause bienvenue!